Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 22:30
Comme les autres, tu cours sans savoir pourquoi
tete baissée sans meme  regarder ou tu vas
à vouloir ratrapper le temps perdu
tu t'essouffles bien tot t'en pourra plus

prends le temps de poser les pieds
au lieu de courrir comme un dératé
ralentis un peu le tempo
fais comme moi vas y molo

 car à vouloir allar trop vite
vont croire que tu prends la fuite
ralentis donc le tempo
hey vas y molo

tim is monney, dis moi pour qui pour quoi
de toutes façons tu ne les emporteras pas
le temps ne se ratrappe pas crois moi
prends le temps de regarder autour de toi

il y a tant de choses que tu ne vois pas
leve donc les yeux baisse les bras
si tu ne veut pas mourir idiot
ralentis donc le tempo

pédale plus à coté de ton velo
détaches toi un peu du troupeau
regarde donc les oiseaux
hey fais comme moi, vas y molo
AMARO
Partager cet article
Repost0

commentaires