Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:02
voila le pourquoi je me suis vu dans l'obligation de demissionner du comité des fetes
de bagnols sur cèze
aprés avoir reçu une demande du dit comité de benevolat pour accompagner les scolaires lors du prochain carnaval, je leurs ai rappele mes fonctions et occupations de 2009 et du debut de 2010, notamment les permanences tenues à la patinoire ,bref je leurs avais consacré au bas mot plus de 20 heures de présence, rien que pour la st jean plus de 12 heures, la fete de la musique, les ballades nocturnes, sans compter mes activités, musicales et artistiques personnelles, or je leur avais soumis sommairement deux manifestations festives por cette année la première  un concert  qui reunissait 3 groupes  de rock, regionaux, de tres bon niveaux, le tribute du groupe acdc
de Nimes, celui des scorpions d'ales et celui de trust de bagnols, plus un spectacle avec le sosie de notre jojo national, qui reprend la tournée 66, en exclusivité, or le dit comité ne m'a meme pas accordé une demi heure d'audience, afin de présenter les dits projets chiffes et bien ficeles, donc trouvanty que cela n'était pas démocratique, je n'ai donc pas rénouvelé mon adhésion, et signifié ma démission, j'ai su que le bureau a essayé de
trover des vagues excuses, lors d'une reunion, mais je suis loin de les accepter en tant que valables, puisqu'il n'y a pas eu l'ombre d'un dialogue
Partager cet article
Repost0

commentaires